Types de PAC Air-eau

PAC basse et moyenne température

Les pompes à chaleur basse température sont conçues pour des applications telles que les planchers chauffants, radiateurs basse température et ventilo convecteurs. La température d’eau n’excède pas 48°C. Possibilité de fonctionnement en totale autonomie ou en relève de chaudière.

Les PAC moyenne température sont idéalement conçues pour la rénovation. Elles sont compatibles avec des radiateurs acier et fonte d’aluminium. Egalement possibilité de produire l’eau chaude sanitaire avec une température d’eau de 60°C. COP allant jusqu’à 4,2. Fonctionnement autonome ou en relève de chaudière.

PAC haute température

Les PAC haute température sont conçues pour la rénovation dans le cas de radiateurs fonte. Elles délivrent une température d’eau maximum de 75°C. Possibilité de produire l’eau chaude sanitaire. COP allant jusqu’à 4. Fonctionnement autonome ou en relève de chaudière.

PAC installation intérieure

Conçues pour les logements qui ne disposent pas ou peu de terrain. Les pompes à chaleur AIR/EAU installation intérieure sont disponibles en basse, moyenne et haute température. La circulation d’air pour irriguer la PAC se fait au moyen de gaines: une gaine d’aspiration et une gaine de rejet d’air. Emplacement idéal :un garage ou une dépendance. Possibilité de produire l’eau chaude sanitaire grâce au ballon intégré. COP allant jusqu’à 4.